L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

L'alliance est un groupe de joueur de WoS actif qui s'entraide et qui sont unis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement

3 participants
AuteurMessage
Snoopy

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 28 Juil - 23:30

Bonjour

Je m'appelles Snoopy

Je souhaite vous rejoindre afin de pouvoir être actif et utile au sein de cette grande alliance et aussi surtout pour rejoindre mon ami IRL Altacan.

En effet que serait Laurel sans Hardy ou Bonnie sans son Clyde

IRL:

j'ai 35 ans et donc je ne suis pas un gamin qui pleure sans cesses quand je me fait attaquer. Je joues pour le plaisir mais aussi et surtout pour gagner.
J'ai une grande expérience des jeux on line (oui je sais j'ai fait un copier coller du post d'altacan mais nous sommes ensembles sur tous ces jeu On line ou MMPORG depuis 10 ans donc ...) et autres MMO pour y jouer depuis de très nombreuses années (Wow, RappelZ, ou BDP par exemple)

Les règles sont donc sensiblement les mêmes (c'est clair : Gagner Smile) et varient ensuite en fonction de l'orientation du jeu. ou alors de l'orientation du Joueur.
Je possède donc les points forts qui font que je suis utile dans une grande guilde des lors bien sur que j'ai le potentiel militaire qui va avec.

IN GAME:

Score général: 3109

Niveau attaque: 1
Niveau exploration: 10

Comme Altacan je ne suis pas du tout un no life mais je peux très fréquemment me connecter pour donner mes ordres

Volontaire, tenace, je peux être un formidable allié mais aussi un redoutable ennemi. La liste des gens qui NOUS détestent sur d'autres jeu est énorme. Je sais toutefois user avec justesse de diplomatie dans la logique le veut voire avec magnanime (Terre des rois par exemple)

Je souhaites donc vous rejoindre pour toutes ces raisons et pour toutes les autres

Pour information j'étais dans une autre guilde (Force de l'union) que j'ai du quitter car mon style de jeu ne convenait pas à la guilde. Je suis parti en très bon terme. Je préfère vous prévenir de suite que même si la guilde est en guerre contre eux je ne prendrais pas part au combat contre un de leur membre SAUF si je me suis fait attaquer auparavant. L'honneur pour moi est quelque chose de sacrée.

A très Bientôt je l'espère.

PS au Général : Si tu m'acceptes fait Répondre au post et pas nouveau comme sur le Post d'Altacan Smile (Je sais je suis taquin)

Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
general hebert
Admin
general hebert

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juil - 0:27

oui tu est accepter ont est en guerre conte personne ses juste que l'on fait des riposte et pour alteran ca ete une erreur de bouton ^_^
http://lalliance.allianceogame.com
nono

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juil - 2:26

Té le premier a faire une long présentation je t'accepte avec plaisir mais évite de provoque des guerre juste riposte
Snoopy

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juil - 8:30

Merci pour l'acceptation.

Pour le Général je le sais, je voulais juste te taquiner ^^.

Sinon pour la guerre, non ne vous inquiétez pas mon style de jeu est certes agressif mais ne déclenche pas de guerre.

En tout cas sur le S1 j'ai fait cette méthode et je n'ai jamais déclenché de guerre.
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Recrutement
Page 1 sur 1